mercredi 10 février 2010

Je te quitte

Je te quitte:

Parce que je pourrais trop t'aimer.
Parce qu'il se pourrait que je ne sois pas à la hauteur.
Parce que tu m'impressionnes.
Parce que tu es trop belle.
Parce que peut-être ne m'aimeras-tu pas autant que moi je t'aime.
Parce que tu es trop libre.
Parce que tu manges les hommes.
Parce que d'autres te veulent qui pourraient t'aller mieux que moi.
Parce que d'autres existent dans ton monde.
Parce que tu as le choix.
Parce que je ne veux pas que tu me quittes.
Parce qu'ainsi tu ne pourras pas ne plus m'aimer.
Parce que c'est sans aucun risque.
Parce que c'est simple.
Parce que j'aime la solitude.
Parce que c'est ma façon d'aimer.
Parce qu'il te faut ce qu'il y a de mieux en ce monde.
Parce que tu ne mérites pas le doute.
Parce qu'il y a d'autres femmes à quitter.
Parce que j'ai peur.
Parce que je t'aime...

Aucun commentaire: