mardi 15 mars 2011

Lame de fond

Le passé est là qui nous guette, toujours tapi...

Les vieilles habitudes resurgissent parfois telles une lame de fond lorsqu'on leur sert le bon ingrédient. On n'est jamais vraiment à l'abri de ses erreurs, de ses excès.

Alors non ce n'est pas le méchant Adrien qui une fois encore est ressorti, plutôt le pitoyable, le trop jeune, immature, indélicat, égoïste. J'ai mal de voir qu'il existe encore. Pourtant j'ai bien tiré un trait sur les comportements 'déplacés', je les ai fait taire mais il me faut toute ma conscience pour ça. Je ne la laisserai plus filer, jamais!

Certains seront déçus, mais il faut maintenant faire le deuil de cette personne. Je m'excuse encore une fois, bien que les mots trop prononcés n'ont plus vraiment le goût de la vérité... Je m'excuse de tout mon coeur car j'ai choisi de ne pas perdre mon trésor.

Il n'y a rien à craindre dorénavant, crois-moi s'il te plaît...

Aucun commentaire: