dimanche 8 juin 2008

Vendredi 10 Avril 2008

Vendredi 10 Avril 2008 j'ai pris une décision. Les décisions c'est pas mon fort d'habitude, faut avouer que je suis le genre de gars à hésiter des heures avant de savoir si je dois aller à telle ou telle soirée, si je dois sortir avec telle ou telle fille, si je dois faire ce que je veux ou faire ce que l'on attend de moi.

Donc ce jour là, j'ai enfin pris une décision importante et à vrai dire sans trop hésiter, en sachant
que c'était la bonne chose à faire, la simple expression de ma volonté et donc de ma liberté.

Vendredi 10 Avril 2008 j'ai donc décidé d'arrêter l'école, mon école d'informatique alors qu'il ne me restait que 6 mois pour terminer le cursus et obtenir mon bac +5 non reconnu par l'Etat. Alors bien sûr ce n'est pas une décision définitive, j'ai encore l'occasion de revenir sur mes pas dans 6 mois si je le juge nécessaire.

A vrai dire ces derniers temps, je ne sais plus vraiment ce qui est nécessaire, ce qui est bénéfique, ce que je veux. Mais je sais plus ou moins ce que je ne veux pas...et je n'étonnerais personne en disant que c'est ce qu'on attend de moi, ce que la société attend de moi, le joli petit rôle qui n'attend que mon âme pour lui faire prendre vie.

Aucun commentaire: