lundi 9 juin 2008

T'es là toi!

T'es là toi,
toi t'es toujours là,
là où y faut pas.

Pas qu'tu sois pas belle,
belle tu l'es tu sais.
Tu sais aussi que me tourmenter.

Tu fais des remous dans l'eau calme.
Calme-toi maintenant,
maintenant il faut dormir.

Dormir moi j'peux pas.
Pas dans ton fatras.
Tout ça, c'est pas à moi.

Moi j'le croyais en tout cas.
Qu'à force de tout renier ça s'en irait.
Et qu'on partirait là-bas.

Là-bas, toi et moi.
Chez moi comme deux étrangers.
Etrange, tu refuses d'y aller.

Aller va, bois.
Bois parmi les tiens.
Tiens attrape un verre.

Vers quoi tu te diriges maintenant.
Ta main tenant le vide fermement.
Un moment tu parlais.

Mais personne te croyais.
Crois-les quand ils disent que tu es d'ailleurs.
Ailleurs c'est nul part.

Nul part c'est chez toi,
toi t'es bien nul part ailleurs.
Ailleurs que dans nos coeurs.

Aucun commentaire: