dimanche 8 juin 2008

Déviergé

Salut,

voilà, c'est le grand jour. Je vais pouvoir dire à mes amis: "ça y est, je l'ai fait!" avec un sourire narquois au coin des lèvres. Pour les esprits mal tournés je précise que je parle de mon dépucelage de blog. Je m'étais juré d'en commencer un, afin que mes modestes pensées couchées sur le papier ne restent pas cloîtrées dans mon petit monde; Il fallait absolument les jeter dans le grand bain, pour en éprouver l'habileté, l'aptitude à nager dans cet océan d'esprits, de lecteurs à la critique prompte.

C'est maintenant chose faite, alors les premiers textes ne vont pas tarder, selon ma motivation à les taper à l'ordinateur (pour certains seulement) ou à les publier.

Ah oui j'oubliais, il n'y aura pas de sujet précis sinon un profonde introspection, je jetterais allègrement mes pensées sur les sujets qui me traversent l'esprit. Je suis convaincu que les réactions ne se feront pas attendre car certaines de mes opinions risquent de choquer ou de gêner mais qu'à cela ne tienne, j'ai toujours été un canard boiteux, ça ne changera pas aujourd'hui.

A bientôt

Aucun commentaire: