samedi 16 février 2019

T'es pas heureux

Je suis tombé là-dessus dans mes brouillons du blog, et je me dis qu'il est temps de publier tout ça. Et en prime je le lis de ma sublime voix portée par mon talent inégalable d'interprète...




On m'dit souvent:
"T'es pas heureux,
Tu devrais aller chez un psy.
C'est encore elle dans tes yeux
Fais un effort enfin guéris!"

Y parle de toi mon doux soleil
Comme si t'étais une maladie
Y a bien cette chanson pas si vieille
Qui bien ainsi te qualifie

Moi j'ai pas l'impression pourtant
D'être malade ou bien malsain
C'est pas le fruit d'un seul instant
Mais plutôt le coup du destin

Je t'aime encore, est-ce une faute?
Je souffre un peu, de temps à autre
Un peu à l'aube, et le midi
Et puis le soir jusqu'à la nuit.

Qui ne connaît mélancolie
Ne sait pas apprécier la vie
Toi qui prétend ne pas souffrir
Es-tu capable de sentir?

On m'dit souvent:
"T'es pas heureux,
Tu devrais aller chez un psy.
C'est encore elle dans tes yeux
Fais un effort enfin guéris!"

Pourtant pas besoin de guérir
Lorsque l'on peut encore sourire
Au passé bel et bien présent
Qui passe et va comme le vent

J'suis pas malade mais amoureux
J'ai partagé une âme à deux
Je t'ai imprimé sur mes yeux
Me suis pendu à tes cheveux

Et ma tristesse me rend heureux
N'en déplaise aux gens trop sûrs d'eux
Y a pas que tout blanc ou tout noir
Entre l'aurore et le vieux soir

Mais faut qu'j'arrête de ressasser
Tous les joyeux moments passés
Ça fait d'la poussière dans mes cieux
Et m'donne des larmes au fond des yeux

1 commentaire:

Amine a dit…

Ah je l'aime celle là :) j'ai envie de la lire tiens, je m'en vais le faire !!