Phase de préparation de la métempsycose: veuillez procéder à une ultime inspection somatique.
Nous rappelons à nos clients que toute inexactitude de l'empreinte somatique sera répercutée sur de futurs exosquelettes. Pour éviter cela, nous vous conseillons vivement d'être aidé par une personne neutre dans l'examen corporel. Pour des raisons d'hygiènes et afin de ne pas exciter le métabolisme, tout rapport sexuel est banni. Merci de respecter cette interdiction sous peine de poursuites judiciaires.
Le souvenir que vous garderez des divers sens de votre vie d'humain de base sera répliqué sur toute nouvelle enveloppe physique que vous incarnerez. Il s'agit là d'un modèle primordial à l'équilibre psychologique. La phase d'éveil dans un nouveau corps pouvant être perturbante, il est conseillé d'adopter, au moins au départ, les habitudes acquises au cours de votre incarnation précédente.
Nous rappelons que l'entreprise MétempSys propose à ses nouveaux clients des réductions pouvant aller jusqu'à -30% sur l'acquisition de nouveaux sens adaptés à des formes exotiques d'enveloppe physique!!
Nous vous souhaitons un paisible adieu. Votre ancien corps sera conservé par cryogénisation pendant 120 ans. Si vous souhaitez prolonger cette durée par la suite, il sera nécessaire de renouveler votre abonnement CryoSis.
Après cette importante étape, vous serez acheminés jusqu'au sas de décontamination. Un hologramme lumineux vous indiquera la voie. Une fois dans le sas préparez-vous à ressentir une légère chaleur ainsi qu'un souffle régulier durant 15 secondes. Tâchez de garder les yeux ouverts durant cette procédure. La porte de la salle de transmigration psychique ne s'ouvrira qu'une fois la décontamination effectuée à un seuil minimal de 99,99998%. L'opération peut se répéter si les consignes ne sont pas respectés et que les sondes détectent encore la présence d'impuretés.
La salle de transmigration contient dix sièges, l'un d'eux portera votre nom et prénom, vous devrez vous y asseoir. À ce stade aucun retour en arrière n'est possible.
MétempSys: boostez votre nouvelle vie, devenez le créateur de vous-même!
1 commentaire:
Je ne sais pas ce qui me retient d'écrire des romans pour l'instant. Je n'y prends vraiment aucun plaisir. Je n'ai pas encore trouvé mon mode opératoire pour les grandes oeuvres. Peut-être qu'il faudrait tenter quelque chose aussi fragmenté qu'un journal mais qui, finalement, sur le long terme trouve une unité narrative. Le problème c'est que l'opération est délicate puisqu'il faut parvenir à conserver de la cohérence avec une structure totalement fragmentée... À méditer...
Enregistrer un commentaire