mercredi 17 mars 2010

Un souffle

La vie ça se vit dans un souffle sans penser au suivant.

Je ne veux rien devenir, rien atteindre, rien d'autre que moi-même. Je ne souhaite pas de statut social, je ne souhaite pas faire plaisir à ceux qui attendent de moi que je devienne quelque chose en particulier, un symbole de réussite pour eux, quelque chose qui puisse leur renvoyer un reflet d'eux-mêmes dans lequel ils puissent s'aimer.

Je me fous de ce que les gens pensent de moi, je me fous de leur système, de leurs titres, de leur calvaire de danaïdes.

La vie c'est une étoile filante et moi je veux en être une pas les regarder.

Je serais rien, et je serais tout à la fois. Je ne serais ni écrivain, ni philosophe, ni combattant, ni amant, ni professeur, ni bibliothécaire, ni astrophysicien, ni informaticien. Je serais moi! Je serais un homme qui vivra sa vie comme il l'entend sans en avoir rien à foutre du reste.

En attendant, le temps passe, lui, sans hésitation, sans anticipation, il n'est que présent se consummant au fur et à mesure de sa propre existence.

La vie ça se vit, j'ai 24 ans et c'est ce que je fais. Ca déplait à certains oui. Certains qui n'ont pas compris que la société est une construction absurde construite sur du néant. Moi je vis comme je l'entends, chaque moment comme il me plaît, je ne pense pas au futur, je pense à ce qui existe ça suffit bien.

Je suis heureux et je vous emmerde!

Aucun commentaire: