dimanche 7 mars 2010

Si j'ai mal

Si j'ai mal à la tête ce soir, c'est ce monde absurde où personne n'aime, qui vient casser mes synapses et veut me plier à sa volonté.

Si j'ai mal au coeur parfois c'est quand je me laisse submerger par tant de bruit et de chocs, celui que font vos armures qui s'abattent les unes sur les autres avec violence parfois.

Si j'ai mal aux cotes, c'est que j'ai pris des coups pour me sentir vivre.

Si j'ai mal à l'âme c'est que je veux être celui que certainement je ne suis pas.

Si j'ai mal aux yeux c'est que je ne peux plus voir que ta pureté onirique qui m'éloigne de tout.

Si j'ai mal d'entendre, c'est que trop de mensonge se transporte à mes oreilles et rature les identités des gens qui se mentent.

Si j'ai mal c'est moi qui résiste à toi ou l'inverse.

Si j'ai mal c'est ma faute alors je me soigne et tout va bien.

Aucun commentaire: