mercredi 18 septembre 2024

Le seigneur des mouches

Si Belzébuth est bel et bien le seigneur des mouches, on peut alors affirmer sans mentir que mon existence est dévouée à lui faire un affront quotidien à travers le génocide que j'exécute consciencieusement à l'aide d'outils pourtant primitifs et peu coûteux. Peut-être, alors, que cette forme d'incantation religieuse opérée par le sacrifice des mouches, amène le Seigneur des Ténèbres à braquer sur ma personne sa loupe algique afin de me vouer au tourment infernal sans même attendre la mort. Ce qui expliquerait ô combien pourquoi le monde m'apparaît comme un véritable Pandémonium multi-étagé et fractal...

En tous les cas, je continuerai d'anéantir, avec toujours plus d'efficacité, les diptères importuns qui cherchent à survivre aux dépens de ma chaleur corporelle, troublant ainsi de leur fourmillement épidermique la tranquillité vécue dans la quasi-absence de sensation si propice à l'élévation psychique recherchée dans la lecture. Qu'Il vienne me chercher, j'ai déjà traversé bien des enfers...

Aucun commentaire: