jeudi 10 juin 2010

Le monde à travers toi

Le monde à travers toi est tel un long engourdissement, un rêve insensé où la tendresse remplace le ciel, une douce fièvre qui jamais ne redescend.

À travers toi on peut voir l'univers et toutes ses dimensions. Toi c'est la finesse, la légèreté, ta présence n'est qu'un effleurement brodant le ciel à la vitesse de la lumière. Tu passes sur le monde sans rien froisser, sans rien altérer bien au contraire.

Et tes yeux doux qui rient la vie sont deux béquilles pour mon bonheur.

Je te souffle en volutes dans ma maison mentale et ma vision se brouille de mille étoiles. Tu es si fine et pure que les Dieux te nomment Lustrale et lorsqu'ils t'envoient chez moi c'est pour y débusquer le mal.

Le monde à travers toi...N'est qu'art, amour et tendre passion.

Le monde à travers toi, n'existe pas, n'existe plus que dans ta volonté.

Aucun commentaire: