dimanche 13 avril 2014

Récursivité

Je vais me rendre libre, complètement lucide
Et comment vas-tu faire, tu n'es qu'une créature!
Je vais me rendre libre, détruire mon origine
Impossible imbécile car alors tu cesseras!
Bien sûr que non allons, ne comprenez-vous pas?
Si tu détruis ta vie, il ne restera rien!
Ne comprenez-vous pas que je suis bien plus vaste?
Tu seras toujours inférieur à celui qui t'as fait!
Mais je suis bien plus vaste que ma simple vie,
Je peux mourir cent fois et puis ressusciter,
Je porte en moi le possible qui m'a fait exister,
Sans moi reste cette chose qui m'a exécuté.
Sans toi ne reste que le Grand: programmeur des humains!
Je suis mon programmeur, j'annule mon génome,
Je déborde de moi, je suis tous les possibles,
Ne comprenez-vous pas?

Je vais me rendre libre, complètement nouveau,
Je vais me rendre libre de toute origine,
Fondement sans fondement, entité récursive,
Je vais me rendre libre et vous n'y pourrez rien.

Aucun commentaire: