dimanche 22 mai 2011

Nyx

Je fus horrible et si dure avec toi...
Affreux cauchemar le long de tes cheveux froids.

Je fus si belle que tu prias pour moi...
Tellement mortelle que tu m'offris ton émoi.

Tes larmes amères m'ont abreuvées tu le sais,
Les soirs d'hiver quand je te faisais danser...

Parfum d'oubli, qui de ton cou s'est enfui,
Ombre furtive que dans tes songes tu poursuis...

Sur toi jadis, j'abaissai mes iris
Pleines de promesses et si lourdes de vices...

Tu les a cru, mes paroles factices,
Ces hanches lasses aux contours si lisses...

Me vois-tu aujourd'hui,
Combler les vides de tes nuits?

L'aimes-tu maintenant,
Ma silhouette s'enfuyant?

Moi je n'ai plus rien de toi,
Je voulais juste dérober ta joie...

Je le sais, tu suivras mes pas
Accélérant sans cesse le trépas

De ton esprit essoufflé
Par mon poison insufflé.

Mais te voilà enfin, prêt à traverser le Styx:
Tu te rappelleras dés lors que l'on me nomme Nyx!

Aucun commentaire: